top of page
RIO 2030.png

En l'honneur du 30e anniversaire de Rio-92, la première conférence des Nations Unies sur l'environnement et le développement durable, 2022 est l'année du développement durable dans l'État de Rio de Janeiro.

Nous comprenons que le développement durable se concrétise et que les changements majeurs ne se matérialisent que lorsque nous agissons ensemble et intégrés : municipalités, société civile organisée, monde universitaire, entreprises et secteur public.

Allons-nous le faire ensemble?

bottom of page